Mon PhenQ examen et résultats – Est-il possible de perdre du poids en prenant une pilule?

Home » Review » phenq » Mon PhenQ examen et résultats – Est-il possible de perdre du poids en prenant une pilule?

Un bref aperçu des PhenQ

Est-ce que PhenQ fonctionne réellement?  Un examen détaillé

PhenQ est un supplément de brûleur de graisse. Brûleurs de graisse sont des produits qui sont faits pour vous aider à perdre du poids. Le poids que vous perdez devrait principalement provenir des graisses et non les muscles. PhenQ déclare qu'il brûle la graisse qui a été stocké sur votre corps. En outre, ce supplément indique qu'il va améliorer votre humeur, augmenter l' énergie, et aider à bloquer la graisse future production. Je aime vraiment le fait que PhenQ est faite dans la FDA a inspecté et approuvé les installations , vous ne trouverez que de nombreux autres brûleurs de graisse.

Liste des ingrédients dans le présent supplément

Voici quelques ingrédients clés PhenQ et ce que ces ingrédients sont utilisés pour. Un ingrédient exclusif à PhenQ est connu comme un-Réinitialiser Lacy . Cet ingrédient a été nommé bizarrement scientifiquement étudié pour accélérer le métabolisme et augmenter la thermogenèse. La thermogenèse est le processus dans lequel est assez légèrement surélevé pour commencer à brûler les graisses loin la température interne de votre corps.

Un autre grand ingrédient dans PhenQ est de la poudre Capsimax, un mélange de capsicum, la pipérine, la caféine et la niacine . Avoir un de ces ingrédients est assez pour faire un supplément de perte de poids décent. Cependant, y compris quatre ingrédients stimulant le métabolisme est bien connu tout simplement génial . Je souhaite plus d' entreprises mettent ce mélange dans leurs brûleurs de graisse.

Il y a vraiment un bon nombre d' ingrédients impressionnants dans ce supplément. Je veux vous laisser plus sur PhenQ. Donc, nous allons terminer le reste de la liste des ingrédients dans PhenQ qui comprennent le carbonate de calcium, nopal et l-carnitine .

Mes résultats avec PhenQ

Chaque bouteille de PhenQ est à peu près égale à avoir un approvisionnement d'un mois. Je vais vous donner un peu de fond sur mon poids en vue de cet examen. Quand je suis en très bonne forme, je pèsera environ £ 210. J'ai été frappé la salle de gym, mais je l'ai aussi fait quelques boucles cheeseburger et extensions fry français ces derniers temps (manger trop fast food). À compter du jour 1 de cet examen, je weighed..228bs. Ce que je l'ai fait au cours de cet examen a été pris PhenQ, avec une quantité normale de l'alimentation et de l'exercice.

Je l'ai fait un point de ne pas changer la façon dont je me entraîne normalement. Je ne l'ai pas vraiment strictement le régime alimentaire parce que je voulais voir ce que PhenQ pourrait vraiment faire. Je dirais que mon alimentation pendant la prise PhenQ était moyenne, bonne nourriture et un peu de nourriture d'ordure.

Le premier jour , je pris ce supplément, je me sentais l'énergie tout de suite! Je dois dire que la poudre de Capsimax. Sérieusement, Iregularly ont des boissons énergisantes et PhenQ a travaillé beaucoup mieux. Je ne suis pas une personne du matin si la secousse d'énergie que je suis arrivé de PhenQ était un atout bien utile . L' énergie est grande , mais ayant Entrons dans la façon dont PhenQ a fait pour perdre du poids, à savoir la graisse.

Avant de prendre jamais PhenQ, je l' ai mentionné que je pesais à propos de 228lbs. Heureusement, au cours des deux premières semaines d'utilisation PhenQ, je l' avais déjà baissé en poids à 220lbs, ce qui était cool avec moi. J'ai toujours la graisse stockée sur mes côtés, communément appelé les lovehandles. Je suis sûr que beaucoup d' autres gars savent ce que je veux dire sur la façon dont lovehandles la conscience de soi peut vous faire sentir dans certaines situations. J'approchait de la fin de mon premier mois (conteneur) de PhenQ et a été commence à voir mes lovehandles rétrécir un peu.

Est-ce que je finis mes trente jours PhenQ avec un pack de six déchiquetée d'abs, luisante à la lumière? Non, mais je suis allé à ma dernière pesée, de 228lbs à 214lbs, perdre 14 livres en 30 jours environ .

PhenQ Effets secondaires possibles

L' un des principaux ingrédients de cette pilule de régime est la caféine, qui , malgré augmenter votre niveau d'énergie peut interférer avec vos habitudes de sommeil. Voilà pourquoi il est recommandé de prendre ce que pendant le petit déjeuner et le déjeuner .

Dans le même souffle, si vous êtes enceinte ou qui allaite, vous voudrez peut - être obtenir le consentement de votre médecin. Cas même si vous avez des problèmes de santé chroniques, préexistantes ou si vous prenez d' autres médicaments .

Quelque chose d'intéressant à propos PhenQ est que la majorité des personnes qui l'ont utilisé ont pas signalé des effets indésirables de son utilisation. Parmi les effets secondaires modérés rapportés à ce jour comprennent:

  • Malaise
  • Nervosité
  • Vomissement
  • La nausée
  • problèmes digestifs

Un autre inconvénient potentiel de l'utilisation de ce produit est que ses effets de perte de poids ne sont limitées que pour un court laps de temps.

C'est - à - dire que vous devez adopter un mode de vie sain même après avoir utilisé autrement vous pouvez retrouver encore quelques poids quelques années sur toute la ligne.

Quand tout est dit et fait, nous nous sentons encore plus d'études scientifiques doivent être menées sur cette pilule de régime particulier pour déterminer ses effets à long terme pour la santé.

Où trouver ce supplément? (Et Save 10 $ au détail)?

Ce supplément est uniquement disponible via le site officiel de PhenQ. Ce supplément est disponible sur le site Web de PhenQ officiel. Cependant, vous pouvez trouver cela pour 10 $ moins cher que PhenQ détail.

Économies supplémentaires Conseil:

Si vous décidez de saisir un conteneur de PhenQ, il y a un moyen d'économiser plus d' argent. Si vous obtenez deux conteneurs de PhenQ, le site automatiquement ajoute une bouteille à votre commande . En outre, obtenir trois bouteilles de Phenq vous obtiendrez deux bouteilles supplémentaires gratuitement .

Le bon et le mauvais de PhenQ:

Le bon:

  • Fabriqué en FDA inspecté et approuvé les installations.
  • Retour par des ingrédients scientifiquement prouvés pour perdre de la graisse, y compris les a-exclusif Réinitialiser Lacy.
  • Contient un mélange de Capsimax, avec la caféine, la pipérine, et d'autres perte de poids bien connu ingrédients stimulant.

Le mauvais:

  • Le produit est uniquement disponible en ligne sur un site Web qui peut conduire à des problèmes de stocks.

PhenQ Résultats attendus

Le résultat moyen de PhenQ sera de l'ordre de 10 à 12 livres au cours du premier mois. Certains peuvent perdre plus de livres selon la façon dont votre corps réagit. Cependant, il est recommandé d'utiliser la pilule de régime pendant au moins trois mois. Même lorsque vous avez atteint le poids désiré, le supplément vous aidera à maintenir votre nouveau poids.

Témoignages réels

[caption id = « attachment_9 » align = « aligncenter » width = « 600 »] perdu 44lbs en 3 mois - Taiylah aux prises avec excès de poids pendant des années, elle n'a jamais plainte et toujours concentré avec l' exercice, une bonne nutrition et en prenant PhenQ comme les pilules de régime rapide . Les images de droite est de 100% des résultats réels [/ caption] [caption id = « attachment_178 » align = « alignright » width = « 600 »]. Perdu 11lbs en un mois - être frustré par son propre poids et déjà essayé tant de suppléments alimentaires et aussi d' améliorer le mode de vie, mais toujours pas de chance. Après avoir lu examen PhenQ enfin Ghislain a commencé à prendre. En un mois , il a remarqué des résultats positifs. [/caption]

La note finale pour PhenQ

Si vous êtes malade de perdre du poids ou pas perdre lentement, vous devriez probablement essayer un brûleur de graisse. Si vous voulez perdre de la graisse rapidement et en toute sécurité, PhenQ est un complément idéal à utiliser. J'ai remarqué que j'avais plus d'énergie tout en PhenQ. De plus, j'ai remarqué aucun réel de nouveaux gains de graisse tout en utilisant ce supplément. J'ai également pu (d'ici la fin du premier mois) commencent à vraiment perdre la graisse des zones stockées, comme mes lovehandles.

[ept id="397"]

cliquez ici pour commander PhenQ sur le site officiel »

ACHETER MAINTENANT »